Thursday, September 11, 2014

Mafalda M.


Un signe unites larme, un mot, une arme, nettoyer les étoiles à l'alcool to see Un mon âme, poorly 200001 un des roses fanent quelqu'un qui qui se prend la place de quelqu'un d'autre Un ange frappe a sized ma Est-ce que je le laisse pas entrer Ce n'est toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe a ma porte Il to me demande en parler Il ya toujours l'autre moi par le danger attire 200001 Un filter, unites faille, l'amour, une paille, je me noie dans un verre d'eau dans evil j'me sens ma peau Je rie je le vrai cache derrière 200001 un masque, le soleil ne va never lever. Un ange frappe a ma porte Est-ce que je le laisse pas entrer Ce n'est toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe a ma porte Il demande to me parler en moi Il ya toujours l'autre par le danger attire 200001 Je ne suis pas si fort que ça et la nuit je ne dors pas, tous ces rêves ça me met evil, Un enfant frappe à ma porte il laisse la lumière entrer, et il a mes yeux mon coeur, c'est lui et derrière l'enfer
Copyright All images that are on the blog were taken from Facebook, many of them have no reference to the author or their origin, if perhaps thinks he has some rights and can prove it, please tell me it will be removed immediately
Mafalda M.
timeliness adoption soul loving friends friendship anecdote animals learn austerity Brazil beauty cartoon children heart desires crisis culture democracy discrimination education sport god money I school choices facebook happiness 200001 fernando person flashmob hungry children photography 200001 football government war phrase phrases picture man men mood pictures facebook pictures Letter fear freedom lyrics mother mafalda manifestation couto mia miguel miguel esteves cardoso grass mishmash of thematic death woman women world music nelson mandela native country parents words alone thinking thought thoughts people joke poem poetry policy political politics racism religion respect people Portugal Ricardo Araújo Pereira s feelings be silence is sexy smiling happy dreams sos venezuela venezuela 200001 life time live video violence all tags
Miguel Esteves Cardoso, C ...
Copyright All images that are on the blog were taken from Facebook, many of them have no reference to the author or their origin, if perhaps thinks he has some rights and can prove it, please tell me it will be removed immediately 200001


No comments:

Post a Comment